Deux cadeaux de plus grâce à Make it Shine et Unlimit Clothing

Eh oui! Les commanditaires affluent, espérons que les votes suivront. Pourquoi des commanditaires? Je vous invite à visiter la page Concours pour comprendre.

Vous voyez les bijoux de Make it Shine sur presque toutes mes photos Facebook et dans mes vidéos LaBrique sur Bombe.tv. J’en ai aussi parlé sur LesBachelières. La créatrice de cette ligne de Québec, Rosalie Cantin, offrira un bijoux à donner en cadeau. Alors, qu’attendez-vous pour voter? (voir photo)

Quant aux vêtement Unlimit, ils m’ont suivi jusqu’au Costa Rica! Je les porte aussi dans mes topos LaBrique. En plus, Josiane en a glissé un mot sur le blogue de Bombe.tv. C’est la ligne de deux jeunes designers de Québec. On peut aussi les trouver sur Facebook. Bref, elles offrent un chandail de plus que vous pourriez gagner en nous encourageant. (voir photo)

Vous pouvez voter pour les 3 (nous sommes dans différentes catégories)

Votez pour Camille qui est en 4e place (323 votes)

Votez pour Cindy qui est en 8e place (505 votes)

Votez pour Audrée qui est en 6e place (495 votes)

Merci! Camille Dg

Laisser un commentaire

