Plus de cadeaux?

Ce matin mon plus beau cadeau a été d’ouvrir un courriel envoyé par Cindy, annonçant à Camille et moi que la compagnie G-Star avait repéré notre vidéo et qu’elle l’avait publiée sur leur wall Facebook. Oh que oui! N’est-ce pas totalement excitant??

Outre cette surprise matinale, ce sont encore plus de prix pour le concours qui seront dévoilés aujourd’hui! Vous êtes prêts?

Pour vous remercier de nous encourager en votant pour nous chaque jour, les Bijoux Isabelle May vous offrira un bijoux surprise qui étincellera vos tenues et qui vous vaudra des tonnes et des tonnes de compliments. Vous ne pouvez savoir à quel point les Trois Blogueuses envient votre prix! De plus, la griffe Québécoise Dita & Bella vous proposera de vous pavaner dans un de ses t-shirts, pourquoi pas en duo avec des boucles d’oreilles This Ilk (voir ci-dessous)? Grâce à votre nouvelle garde-robe ce sera le bon moment pour ouvrir un Vide-Dressing et ainsi vous départir de vos vieux vêtements. Vous le ferez probablement façon pro puisque Marilou de Coin Dressing vous offre de gagner son fameux Guide du Vide-Dressing! La totale!

Vous savez quoi? Il y a encore et encore plus de prix à gagner… mais j’aime bien vous faire languir alors vous devrez attendre un peu avant que les autres surprises ne soient dévoilées!

Bonne journée à tous et n’oubliez surtout pas de voter!!

Bisous et merci pour tout!

Audrée/Missaa

2 réponses à “Plus de cadeaux?

  1. Yeah! Ça tombe bien j’ai ajouté 6 nouveaux votes aujourd’hui donc 2 pour chacunes de vous. Bonne journée!

  2. Pingback: Tweets that mention Plus de cadeaux? « Trois Blogueuses à New York -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s