Décompte: 2 semaines de vote

Eh oui! Il reste encore deux semaines de votes, mais nous sommes toutes trois en très bonne position pour l’instant!

Audrée en 5e position  ( 1296 votes)

Cindy en 4e position (1164 votes)

Camille en 2e position (1 115 votes)

Si ça  continue, on a de bonnes chances de se rendre à NY et de pouvoir vous ramener photos, vidéos, blogues, potins et j’en passe. Avez-vous voté?

Serez-vous des nôtres jeudi? Au plaisir de vous y voir!

Camille Dg xoxo

4 réponses à “Décompte: 2 semaines de vote

  1. Je suis si triste je ne pourrai pas aller à MTL vous voir mais je continue à voter maintenant avec trois emails différents alors je fais ma part. De la pub sur twitter aussi. Sur le forum du vide dressing. ON va y arriver. Bonne chance les filles pour le concours et bonne chance à moi pour un de vos fabuleux prix. :*) Sérieux je vous le souhaite vraiment! Bien hâte de vous suivre en direct.

  2. Je vote, je vote! Et j’y serais jeudi! Youppi!

  3. Petite question… pourquoi le lien que je vous ai fait sur mon blogue n’apparait pas dans la colonne: Ils parlent de nous?

  4. J’aimerais ça que vous nous teniez au courant de combien de votes vous séparent de la 1ère place. Pour les voteurs compulsifs comme moi, ça peut aider =)

Laisser un commentaire

