Start Spreading the News!

Déjà presque une semaine qu’on en parle partout. Depuis, rien ne va plus. Entrevues, commanditaires, préparatifs… La FOLIE!

Quoi, vous ne savez pas?

Le 4 février dernier, G-Star Raw annonçait les gagnants du concours RAW Reporters, et……..

CINDYLOU COUVRIRA LA NEW YORK FASHION WEEK!!!!!!!!!!

Ayant été sélectionnée parmi plus de 300 participants dans la catégorie Twitter, c’est le 14 février prochain que je m’envolerai pour la Grosse Pomme pour couvrir la Semaine de la mode de New York.

J’ai un mal fou à choisir les mot décrivant mon excitation, tellement j’ai juste envie de hurler de joie de sauter partout!

Seuls 2 petits pincements au coeur:  Camille et Audrée ne m’y accompagneront pas.😦

G-Star a loupé sa chance d’avoir une équipe de reporters du tonnerre!

Ce sont plutôt Violet Kanian (Los Angeles), Lucio Patone (Italie) et Vincent Van Reusel (Belgique) avec qui je rapporterai les moindres détails du backstage, les potins du Front Row et tout sur la frénésie new-yorkaise, sans oublier mes bonnes adresses, of course!

Parlant de bonnes adresses , G-Star a lancé cette semaine une application iPhone. New York Raw City Guide propose des lieux  chouchous de l’équipe G-Star, lieux qui seront mis à jour avec les découvertes de l’équipe de RAW Reporters, dont les miennes! L’application est disponible sur iTunes.

Cette semaine, entre autres choses, j’ai accordé une entrevue post-concours à Yannick et son équipe d’En Direct de Nulle Part, émission dans laquelle Camille, Audrée et moi avions parlé du concours, le 15 janvier dernier.

Entrevue du 5 Février 2010 [Minutes 45:25 à 53:10]
Entrevue du 15 Janvier 2010 – [Minutes 41:15 à 49:55]

Branchez-vous  m’a aussi interviewé. L’article est sur Branchez-vous.com.

Pour le reste, une tonnes de commanditaires, dont boutiques d’ici et designer montréalais, fourniront vêtements, chaussures, accessoires…. Je vous donnerai tous les détails/photos sur mes tenues, et ce chaque jour, promis!

Suivez-moi sur Twitter pour TOUT savoir!!

ET encore une fois, MERCI MERCI MERCI pour votre appui, vos votes, vos mots d’encouragements, votre présence au 5@7 [Les Photos]!! Tout cet amour a rendu l’aventure encore plus excitante que le prix au bout!

Cindy xx

N.B. : Camille, Audrée et moi procéderons au tirage de tous les prix offerts par nos commanditaires très très bientôt, n’ayez craintes!

Laisser un commentaire

