Dis-moi ce que tu portes…

Dans la folie des préparatifs pour mes 4 jours à la New York Fashion Week, la sélection des tenues que je porterai pour épater la galerie (!) est une étape cruciale, élaborée et… paniquante! Peur d’oublier un item indispensable, tout avoir pour touuuuutes les situations…….

Heureusement, je peux compter sur l’aide  de boutiques et designers québéquois qui ont gentiment offert leur aide au département commanditaire! Et je suis gâtée!!

Les boutiques Platô, Industrie et Billie ont offert de m’habiller, les fabuleux colliers Charlotte Hosten et bijoux Uranium vont m’accessoriser et Fujifilm m’offre de tester une caméra numérique le temps de mon voyage! Génial!

Cliquez sur les images pour les sites web des commanditaires!🙂

Tous les détails et photos de mes outfits  seront donnés, tous les jours sur ModeTrotterBlog.com, Twitter et Facebook. Restez connecté à partir du 14 février!!

Cindy xx

Une réponse à “Dis-moi ce que tu portes…

  1. Finalement vous n’avez jamais fait tirer les prix des commanditaires pour les gens qui vous ont encouragé??

Laisser un commentaire

