… et les gagnants sont…

J’aimerais bien vous les dévoiler, mais malheureusement je n’ai que des adresses courriels, sans nécessairement les noms qui vont avec! Sachez seulement que les gagnants du tirage ont été contactés ce soir par courriel et qu’ils recevront leurs prix dans les prochaines semaines!

Je vous remercie encore de votre support!

… Et les gagnants, n’hésitez pas à vous manifester ici si le coeur vous dit de crier votre joie au web en entier😉

xx
Missaa

3 réponses à “… et les gagnants sont…

  1. J’ai gagné le coffret Lise Watier =)))))

  2. J’ai gagné un kit Marcelle !!!
    :)))))))))

  3. Bin non mautadit, pas Marcelle… ANNABELLE !
    hahahaha je voyais Annabelle dans ma tête, j’ai le email à côté de moi et tout… mais je m’en vais dire Marcelle.. Bravo à moi.
    HAHAHA !

Laisser un commentaire

